Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résumé des rencontres de nos jeunes - Samedi 12 Octobre 2019

Compte-rendu des prestations de nos jeunes footballeurs

Bonjour à tous,

 

Nous comptons partager régulièrement avec vous un petit résumé des rencontres jouées par nos jeunes footballeurs sur les différents terrains de Wallonie (en Interprovincial) et de notre province.

 

Dans la continuité de la victoire de notre équipe fanion le vendredi soir (0-1 à Freylange), nos jeunes avaient hâte de retrouver les terrains.

 

U14 IP : Sprimont - Arlon / Score : 1-1

Très bonne entame de match des bleus qui mettent le feu dans le camp adverse et obligent le portier local à 2 magnifiques parades. Le match est équilibré et Sprimont se montre plus présent par la suite, réussissant à ouvrir le score juste avant la mi-temps.

Nos jeunes démarrent la 2ème mi-temps comme la 1ère et un superbe mouvement sur l'aile gauche leur permet de revenir au score. Le reste du match sera fort disputé avec des occasions de part et d'autres. Tout en fin de match, les locaux auraient pu l'emporter sans un arrêt réflexe de notre gardien permettant de repartir avec un très bon point chez le 3ème du classement actuel. Prestation solide et convaincante à confirmer samedi prochain.

 

U15 IP : Arlon - Marloie / Score : 0-3

Face à une excellente équipe de Marloie, nos U15 ont été pris à froid par une équipe de Marloie bien place. Plus présents physiquement, Marloie mènera 0-3 à la mi-temps. Les nombreuses absences des joueurs U15 ne permettent pas de renverser la vapeur et le score aurait pu être lourd sans plusieurs arrêts de notre gardien local.

 

U15 Reg : Athus - Arlon / Score : 0-5

Plusieurs joueurs de retour de blessure permettent de retrouver un groupe complet pour ce match à Athus. Score sans appel de 0-5.

 

U16 IP : Arlon - Marloie / Score : 2-2

Marloie était également présent à la Cova en U16. Une première mi-temps catastrophique permet à Marloie 0-2 à la mi-temps. Très belle réaction de nos joueurs qui leur a permis de revenir à 2-2 en fin de match.

 

-> Foot à 8c8 - pas de score officiel.

Alors que nos U13 IP ont démontré une bonne mentalité et du caractère à Waremme, nos U12 IP enchaînent les bonnes prestations : après Blegny, c'était au tour de Libramont.

En série Namlux, nos U11 continuent d'enchaîner les bons résultats. Ce week-end, c'était face à Marloie. Ils ont été imités par leurs cadets en U10, toujours face à Marloie.

En Semi-Provincial, nos U11SP ont fait jeu égal à Orgeo alors que nos U10SP prenaient du plaisir face à Ethe.

 

-> Foot à 5c5 - pas de score officiel

Une équipe U9 était bye ce week-end, c'était donc 2 équipes mixées Niveau 1 et Niveau 2 qui étaient alignés face à Messancy en SP et à Martelange en Niv2. De très bons matchs de très bonne augure pour la suite.

En U8, l'apprentissage tactique se fait de plus en plus présent, ce week-end face à Habay et à Fouches.

 

-> Festifoot (2c2 et 3c3):

Du plaisir pour les enfants des différents clubs. Ce week-end en U6, c'était à Arlon que s'organisait le Festifoot en U6.

 

Bonne semaine d'entraînement à tous.