Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résultats finaux de nos Jeunes Interprovinciaux !

Bonjour à tous,

Les décisions concernant les séries Interprovinciaux (IP) de foot à 11 viennent de tomber (suite à l'arrêt prématuré des compétitions lié au Coronavirus), nous vous résumons la situation ci-dessous.

U14 IP : Sans surprise, à l'actuelle 2ème place du classement PO2 (à 1 point de La Louvière), nos U14 IP seront bien U15 IP la saison prochaine avec de belles ambitions au vu de leurs dernières prestations.

U15 IP : Basculés en play-off 5, leur toute dernière victoire 1-0 face à Sprimont lors du seul match de play-off, conjuguée à leurs résultats du 1er tour, permet à nos U15 IP de continuer l'aventure en IP. Ils évolueront donc en U16IP la saison prochaine.

U16 IP : Leur victoire 0-1 à l'extérieur en play-off 5 et l'actuelle 3 ème place n'aura pas permis de faire la différence. L'arrêt soudain de la compétition à cause de la crise sanitaire du Covid-19 ne permettra pas à nos U16 de continuer à défendre leur place en IP. Ils se retrouveront en U17 Provinciaux avec l'ambition de retrouver au plus vite l'échelon IP.

 

Afin d'être complet, dans le foot à 11 c11, le FC Arlon comptera également une équipe U14 IP la saison prochaine (regroupant les U13 IP montants).

Au niveau foot à 8 c 8 et toujours en Interprovincial, le Club alignera 2 équipes U12 IP et 2 équipes U13 IP.

 

En résumé, c'est encore une très belle représentation de nos couleurs qui s'annoncent dans toute la Wallonie avec un total de 7 équipes IP la saison prochaine !

 

Au plaisir de vous retrouver aux bords des terrains.

 

Le Club