Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Le FC Arlon prépare l’avenir : continuité et retours au bercail !

Le FC Arlon est heureux de dévoiler les contours de son noyau pour la prochaine saison.

En effet, le club pourra compter sur une base solide composée de nombreux joueurs qui poursuivent l’aventure sous les couleurs arlonaises.

Cette stabilité constitue un signal fort avant le début du championnat : le groupe vit bien, travaille bien et continue de grandir ensemble.

Mais cette intersaison est également marquée par plusieurs arrivées importantes… et même quelques retours au bercail ! Plusieurs nouveaux joueurs connaissent déjà parfaitement la maison bleue et blanche et reviennent avec l’envie d’apporter leur expérience et leur enthousiasme au projet du club.


De gauche à droite : Karl Sacré et Heathcliff Collin (nouvelle recrue)

Le dernier rempart arlonais pourra compter sur une belle complémentarité entre expérience, explosivité et concurrence positive.


De gauche à droite : Lilian Cachbach, Édouard Davies, Dylan Charpentier, Hugo Georges, Tom Trogh (nouvelle recrue), Quentin Lejeune et Yassin Neetens (absent lors du reportage photo)

Une défense solide et engagée, avec plusieurs joueurs qui connaissent parfaitement les exigences du club.

De gauche à droite : Gaël Arend, Gaëtan Rocca (nouvelle recrue), Esteban Erdeljan, Martin Montagne, Mathieu Henry et Henry Kirkpatrick

Du volume, de la qualité technique et beaucoup d’intensité pour alimenter le jeu arlonais cette saison.


De gauche à droite : Kelly Aigbedion, Quentin Filograsso, Aurélien Joachim, William Da Silva, Romain Daoust (nouvelle recrue), Kylian Georges et Yann Njia

Un secteur offensif prometteur, capable d’apporter vitesse, percussion et efficacité devant le but.


🔄 Les recrues 2026-2027

Comme vous avez pu le voir, parmi ces noms, certains visages nous sont familiers tandis que d’autres viennent compléter notre effectif. Nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à :

  • Tom Trogh
  • Heathcliff Collin
  • Romain Daoust
  • et Gaëtan Rocca

Des renforts qui viendront apporter de nouvelles qualités au groupe… tout en retrouvant pour certains un environnement qu’ils connaissent déjà très bien.

 


👥 Staff sportif

Le club pourra également compter sur un staff investi autour du groupe :

De gauche à droite : Éric Georges (T2), Amandine Chapelle (Kiné), Fabien Bayard (T3), Martin Dessirotte (Préparateur physique), Nando Mendoza (T1) et Jérôme Mandy (Délégué)


 

Jérémy Vanneroy viendra compléter cette équipe en tant que nouveau coach des gardiens de but. Gardien d’expérience à Bleid, Saint-Mard, Rodange, Virton et maintenant le FC Arlon, Papy sera un renfort certain pour nos … 3 gardiens. 

En effet, de nouveaux renforts seront annoncés dans les prochains jours pour compléter ce déjà très bel effectif. 

 


💬 Cap sur la nouvelle saison !

Le FC Arlon remercie l’ensemble des joueurs et du staff pour leur confiance et leur engagement.

Le travail continue déjà en coulisses afin de préparer au mieux cette nouvelle saison, avec l’ambition de continuer à faire grandir le club tout en restant fidèle à ses valeurs : passion, formation, esprit de groupe et identité locale.

Rendez-vous très bientôt autour des terrains pour soutenir les Bleus ! 🔵⚪

#AllezArlon