Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Renato Costantini nommé Président du FC Arlon

Le FC Arlon a le plaisir d’annoncer la nomination de Renato Costantini (61) au poste de Président du club. Cette arrivée marque une nouvelle étape dans le développement et les ambitions sportives du FC Arlon.

Entrepreneur reconnu et passionné de football, Renato Costantini apporte avec lui une vision dynamique et un engagement fort pour le développement du club, tant sur le plan sportif que structurel. Sa nomination s’inscrit dans la volonté du FC Arlon de poursuivre sa croissance, de renforcer son ancrage local et de construire un projet solide et durable.

« C’est un honneur pour moi de rejoindre le FC Arlon et de pouvoir contribuer à l’avenir de ce club chargé d’histoire et profondément ancré dans sa communauté. Mon objectif est de travailler avec l’ensemble des membres du club, des joueurs, des bénévoles et des supporters pour continuer à faire progresser le FC Arlon et porter haut ses couleurs. Je veux surtout qu'on travaille sur le département jeunes. Il faut remettre en place une vraie école de jeunes, avec des entraîneurs diplômés et toute une structure. »

déclare Renato Costantini.

Le comité du FC Arlon se réjouit de pouvoir compter sur l’expérience et l’énergie de Renato Costantini pour accompagner le club dans ses prochains défis.

> Lire l'article paru dans SudInfo

> Lire l'interview parue dans l'Avenir

À propos de Renato Costantini
Renato Costantini est un entrepreneur et dirigeant passionné par le sport et la gestion de projets. Fort d’une expérience dans le développement d’entreprises et l’accompagnement de structures en croissance, il s’est toujours impliqué dans des initiatives visant à soutenir le tissu économique et associatif local. Amateur de football depuis de nombreuses années, "l'homme fort de Bleid" et ancien président de FC Rodange 91, met aujourd’hui son expérience et sa vision au service du FC Arlon.

Le comité tient à remercier Philippe Meloni, Guy François, Jacky Sacré et Michel Klein pour leur soutien ces dernières années.

Avec Renato Costantini, #WeAreArlon

Le comité