Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Yves Lemaire, fondateur et président pendant 45 ans du Lorrain Arlon puis du FCJLA, président d’honneur du FC Arlon est décédé ce mardi.

Yves Lemaire nous a quitté. La maladie a eu raison de ce battant, amoureux de la vie. Une vie qu’il a entièrement dédiée au football, tant dans son club de cœur qu’au sein de la fédération belge et au sein de la ligue des promotions.

Une connaissance du milieu et un carnet d’adresse incomparable ont fait de lui une sommité de notre sport.

Aujourd’hui, les témoignages de sympathie arrivent de partout. Les joueurs et entraineurs qui sont passés par le club, nos supporters, les clubs avec qui il a sympathisé pendant sa longue carrière, les parents qui ont suivis leurs enfants dans le club et tous ceux qui ont eu l’occasion de le rencontrer et parler avec lui de sa passion sur laquelle il était intarissable.

Aujourd’hui notre club est en deuil. Nous avons tous l’occasion de lui rendre un dernier hommage soit en se rendant au funérarium ces jeudi et vendredi de 14h à 18h30, et mieux encore en représentant notre club à la cérémonie des funérailles ce samedi à 14h30. Rendez-vous devant l’église Saint-Martin à 14h15 avec les couleurs du club.

Tous les matchs prévus ce samedi ont été reportés à une date ultérieure afin que tout le club puisse participer à cet hommage.

Un registre de condoléances va également être installé à la buvette de la Cova.

Le comité